RSE Time et la startup tunisienne Wayout viennent de sceller un partenariat décisif dans la protection de l’environnement et la promotion du développement durable.
Paraphé par Rym Ben Dhief Akremi, fondatrice de RSE TIME et Mohamed Rammeh, co-fondateur et directeur commercial de Wayout, cet accord de partenariat vise à combiner les expertises des deux entités pour générer un impact positif, tant au niveau des communautés locales que de l’écosystème global.
Wayout, reconnue pour sa technologie de pointe, développe des filtres spécialement conçus pour les égouts, dont l’objectif est d’empêcher les déchets de se déverser dans la mer et de prévenir les inondations. Ces innovations contribuent ainsi à la préservation des écosystèmes marins et à la sécurité des zones urbaines.
Quant à RSE Time, son engagement envers les Objectifs de Développement Durable (ODD), notamment l’ODD 17 qui encourage la collaboration pour réaliser les 16 autres objectifs, se traduit par des actions concrètes. L’organisation se positionne comme un acteur clé en mettant en relation entreprises, startups et parties prenantes de l’écosystème de la responsabilité sociétale.