Armatis ouvre son second site en Tunisie

0
696

Le groupe Armatis, spécialiste de l’externalisation de la relation client depuis 1989, poursuit sa croissance et annonce l’ouverture d’un second site à Tunis.

Le site de 3500m2 d’excellent standing est doté de 450 postes de travail et emploie à ce jour 360 collaborateurs. Il vient compléter l’activité globale du groupe en diversifiant l’offre disponible pour ses clients dans les secteurs de l’énergie, de la banque, des télécoms et de l’e-commerce. Avec ce nouveau site, Armatis totalise désormais 22 implantations : 11 en France, et 11 à l’international, rassemblant au total plus de 9000 collaborateurs.

Franck Berthier, Directeur Général Adjoint, revient sur l’importance de la Tunisie au sein de l’offre d’Armatis : « Nous sommes implantés à Tunis depuis 2006. Ce nouveau site est la concrétisation de la volonté de renforcer nos équipes et notre dispositif en Tunisie, pour étendre notre service auprès de nos clients-partenaires. Il est la conséquence naturelle de l’engagement de nos équipes à Tunis, dont l’expertise et le savoir-faire sont reconnus par de nombreuses entreprises de premier plan. »

L’activité d’Armatis en Tunisie a connu une forte croissance au cours des dix dernières années. L’entreprise souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à cette implantation de longue date, forte de plus de 800 collaborateurs et ancrée dans son territoire au travers de partenariats institutionnels, universitaires et professionnels.

« Cette croissance est la consécration du travail de toutes les personnes portant l’ADN d’Armatis, qu’elles soient salariées, prestataires, ou liées à nos partenaires locaux », déclare Omar Benslimane, Directeur du site. « Les valeurs d’Armatis sont portées au-delà des frontières de nos sites par des personnes et institutions engagées et bienveillantes, qui donnent un vrai sens aux relations qui nous unissent : l’ANETI, la Douane, GMT, l’Inspection du travail, les gouvernorats et mairies de Tunis, Bizerte, et Menzel Jmil font partie des multiples exemples qui incarnent cette collaboration « win win », sans oublier nos collaborateurs Armaticiens qui, grâce à leur sérieux, efficacité et dévouement, font de nos sites de vraies « best places to work » ! ».

Le groupe recrute sur l’ensemble de ses sites ; les postes à pourvoir à Tunis sont détaillés ici. Armatis Tunisie a été élu « Best Place to Work » en 2021.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here