Tunisie : Le TABC et le Parc d’activités économiques de Zarzis signent un accord de partenariat

0
1006

La Société d’Exploitation du Parc d’Activités Économiques de Zarzis et le Conseil Tuniso-Africain des Affaires (TABC) viennent de signer un accord de partenariat.

L’objectif principal de cet accord est d’attirer les investisseurs tunisiens résidant à l’étranger pour qu’ils s’établissent dans le Parc d’Activités Économiques de Zarzis.

Ces investisseurs pourraient ainsi bénéficier des avantages fiscaux proposés par la région, mais également profiter des opportunités géographiques qu’offre l’espace, notamment l’accès facilité aux marchés libyens, algériens et africains.

Cette ambitieuse initiative vise à dynamiser l’économie locale et à stimuler les investissements dans la région de Zarzis.

En parallèle, Anis Jaziri, président du TABC, a annoncé que la France sera l’invitée d’honneur de la 4ème édition du Forum d’Investissement et du Commerce, prévu à Tunis les 20 et 21 septembre 2023. Jaziri a souligné que jusqu’à présent, 57 pays africains ont déjà confirmé leur participation à cet événement majeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here