Sofrecom : Nouveau siège pour ses 10 ans en Tunisie !

0
658
Samir BENZAHRA DG SOFRECOM TUNISIE

L’entreprise vient de s’installer dans ses nouveaux locaux aux berges du lac dans un espace de 10000 m2. Ce déménagement dont les travaux ont commencé en 2019, est le fruit d’une croissance progressive au fil des années et ce, depuis près de 10 ans. Sofrecom Tunisie a tenu à créer des espaces de travail qui répondent aux besoins de ses collaborateurs.

Un environnement constitué d’espaces collaboratifs flexibles qui favorisent le partage, des espaces agiles conçus pour soutenir la transition de l’entreprise vers une agilité totale des équipes, des « social hub » pour favoriser la productivité des collaborateurs…Un travail de titans et une réelle réflexion de Sofrecom pour offrir un cadre de travail épanouissant à ses collaborateurs.

Outre le besoin d’espace, l’entreprise a tenu à réunir tous ses salariés sous le même toit sous l’ombrelle « One roof, One Team », avec la volonté de renforcer sa culture qui engendre la performance, la satisfaction de ses partenaires, le recrutement de talents et l’implication de ses collaborateurs.

Des journées découvertes pour les collaborateurs…

Le choix stratégique a été d’inaugurer ces nouveaux locaux en interne avec les salariés avant la cérémonie officielle qui sera planifiée prochainement si le contexte sanitaire le permet.  Après plusieurs mois de télétravail, Sofrecom Tunisie a tenu à faire découvrir à ses collaborateurs les nouveaux locaux grâce à des sessions de visites quotidiennes réalisées conformément au protocole sanitaire strict en vigueur. Ces visites tant attendues par les salariés ont permis aux équipes de découvrir leur nouvel espace de travail et  d’échanger de vive voix  avec leurs collègues.

Le nouveau siège offre un environnement de travail exceptionnel améliorant considérablement la qualité de vie des collaborateurs. C’est une composante importante de la politique RH de l’entreprise qui mise sur l’épanouissement des équipes comme levier de performance et de croissance.


No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here