SEF 2018 : l’entrepreneuriat féminin pour le développement économique du pays !

0
1375
SEF 2018

Le coup d’envoi du Salon des Entreprises Féminines (SEF 2018) aura lieu dans la journée du mercredi 17 octobre 2018 au siège de l’UTICA à Tunis.

Il s’agit d’une initiative de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises relevant de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat. L’objectif de cette édition et de mettre en avant les entreprises féminines ainsi que la diversité de l’activité économique féminine en Tunisie. Il s’agit d’une vitrine de l’entrepreneuriat féminin ainsi que de la capacité d’innovation et de création des femmes tunisiennes sur le plan national et international.

Au total, six associations et organismes participeront à ce forum qui observera la commercialisation de produits issus des activités économiques de femmes tunisiennes. Ce rendez-vous s’articulera également autour de l’échange d’expériences et de compétences et du réseautage des femmes chefs d’entreprises. L’accès des femmes d’affaires tunisiennes aux marchés extérieurs sera également abordé.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here