Nouvelle stratégie pour accompagner les promoteurs en Tunisie

0
321
BFPME Tunisie
BFPME Tunisie

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Lotfi Dhiab, et Wajih Ben Hassine, directeur général de la Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME), ont décidé de mettre en place des mécanismes unifiés pour soutenir et encadrer les promoteurs en Tunisie.

Lotfi Dhiab a insisté sur l’importance de soutenir l’investissement et lever les obstacles rencontrés par les entrepreneurs.

Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, en collaboration avec divers partenaires, se consacre à l’unification des efforts pour créer de nouveaux emplois et garantir un environnement favorable à la pérennité des jeunes entreprises, a souligné Lotfi Dhiab.

Les deux parties ont également discuté des aspects de la coopération et du partenariat, notamment en ce qui concerne l’activation de la convention signée en mai 2024, qui restera en vigueur jusqu’en décembre 2026.

Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des programmes du fonds national de l’emploi, en plus du renforcement des mécanismes d’accompagnement dans le cadre d’une action conjointe entre la BFPME et l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here