Ministère du Commerce : 290 manifestations prévues en 2019 dont 80 à caractère international

0
1209
Ministère du Commerce

Le ministère du commerce vient de publier un calendrier relatif aux salons internationaux, foires internationales et manifestations commerciales prévus pour l’année 2019. Au total, 290 manifestations seront organisées dont 80 internationales. Ce programme s’étalera sur toute l’année 2019 et couvre un large spectre de foires et d’espaces d’expositions dont la majorité se situe à Tunis.

D’après le ministère, le mois de janvier sera particulièrement riche en termes d’organisation d’expositions. La première sera celle relative aux services d’événementiel et de mariages du 03 au 13 janvier à Bizerte. Le salon de l’artisanat aura lieu également au mois de janvier, du 04 au 13. Le ministère du commerce appelle en ce sens les comités et les parties organisatrices à respecter les délais préalablement fixés et annoncés pour la tenue de ces manifestations et rappelle son refus catégorique d’organiser ce genre d’initiative à l’intérieur de tentes.

Rappelons que le mois de décembre 2019, se distinguera par sa richesse en matières de manifestations commerciales d’envergure, 30 manifestations qui concerneront la plupart des secteurs et domaines d’activités auront, en effet, lieu.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here