Media Club : The Dot organise des rencontres mensuelles pour soutenir les startups en Tunisie

0
426

The Dot, premier hub d’innovation digitale en Tunisie, a accueilli aujourd’hui, mardi 24 janvier, 4 startups tunisiennes hébergées, venues se présenter et communiquer leurs actualités dans le cadre de l’initiative « Media Club » .

« Media Club » est un rendez-vous mensuel visant à soutenir les startups en Tunisie et leur apporter plus de visibilité. Ces rencontres débats sont également un lieu de networking de qualité où les startuppers peuvent créer des partenariats au niveau national et international en se mettant en relation les acteurs de l’écosystème entrepreneurial et journalistes. Media Club est également un lieu de partage où les intervenants peuvent débattre sur divers sujets d’actualités afin d’informer, sensibiliser et échanger.

Aujourd’hui, The Dot a proposé de (re)découvrir Dracoss, Birou Suite, SgharToon et WeMove Tunisia, ces startups montantes en Tunisie et dans le monde. Les fondateurs se sont réunis avec plusieurs journalistes pour se présenter, communiquer leurs récentes actualités et débattre sur les moyens d’apporter plus de visibilité aux startups tunisiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here