Mashrou3i : Dernière édition de la Newsletter

0
469
Mashrou3i Newsletter

Malgré un ralentissement des activités du projet durant le mois de Ramadan, l’équipe Mashrou3i a poursuivi ses efforts pour soutenir de futurs entrepreneurs dans 14 régions ciblées du pays. Une série d’ateliers de group coaching ont eu lieu à Tataouine, Médenine, Gabès et Zarzis, réunissant 22 entrepreneurs dans le but d’identifier et travailler sur leurs besoins en financement, marketing ou encore administration.

En parallèle, de nouvelles formations techniques ont été réalisées auprès d’entreprises existantes ou en démarrage de Thala et de Sidi Bouzid afin de les aider à développer leurs activités.

Cinq jeunes entrepreneurs du Kef ont, quant à eux, été formés en marketing digital afin d’apprendre à mieux promouvoir leur communication sur les réseaux sociaux.

Enfin, 3 bénéficiaires de Mashrou3i ont eu l’honneur d’assister à un Iftar organisé par l’Ambassade des Etats-Unies d’Amérique. Cette soirée leur a permis de renforcer leur réseau professionnel avec d’autres entrepreneurs et de rencontrer des représentants d’institutions étatiques telles que l’APII ou la BFPME.

Suivez toutes les activités du projet, ainsi que les dernières success stories d’entrepreneurs en visitant notre site internet et en suivant nos pages sur les réseaux sociaux. (FacebookTwitter et Instagram).

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here