L’OIM organise un « marché de fin d’année » pour la promotion de l’entrepreneuriat inclusif en Tunisie

0
554

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) organise un « marché de fin d’année » du 2 au 4 décembre, pour promouvoir les jeunes artisans, tunisiens et migrants.

Ce rendez-vous annuel est organisé en collaboration avec la Municipalité de La Marsa et avec le soutien de l’Union européenne, de l’Agence Italienne pour la coopération au développement (AICS) et le Bureau d’assistance humanitaire (BHA) de l’USAID.

L’objectif est de promouvoir la diversité et l’inclusion en entrepreneuriat, à travers la libération du potentiel de jeunes talents tunisiens soutenus par la diaspora et migrants vivant en Tunisie, à l’origine d’une innovation et création de valeur pour la Tunisie.

Pour cela, des exposants en provenance de 11 régions (Bizerte, Gabès, Gafsa, Jendouba, Le Kef, Médenine, Sidi Bouzid, Sfax, Tunis, Tabarka et Tataouine) présenteront une large gamme de produits allant du prêt-à-porter aux accessoires, en passant par les objets décoratifs, huiles essentielles naturelles, gastronomie locale des régions et autres cosmétiques bio.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here