Les gagnants des prix EFQM pour la transformation des entreprises ont été annoncés lors de la deuxième édition du sommet EFQM du Moyen-Orient

0
458

Majed Rafed Al-Argoubi, PDG de l’Autorité saoudienne pour les villes industrielles et les zones technologiques (MODON), le groupe médical Dr. Sulaiman Al Habib et la police de Dubaï remportent le prix EFQM de la transformation.

EFQM a clôturé sa deuxième édition du Middle East Summit – « SHAPING THE FUTURE THROUGH EXCELLENCE » au CONRAD ETIHAD TOWERS | ABU DHABI. Des leaders de premier plan dans le domaine de la transformation et de l’excellence se sont réunis pour dévoiler leurs visions et leurs parcours, aux côtés d’un rassemblement de partenaires estimés, de VIP, de professionnels influents, de médias et d’influenceurs.

Son Excellence le général de division Fares Khalaf Al Mazroui, commandant en chef de la police d’Abu Dhabi, a déclaré : « Grâce au partenariat stratégique avec EFQM et nos partenaires internes et externes, nous affirmons notre engagement en faveur de l’amélioration continue et nous avons créé un modèle gouvernemental pionnier qui est une référence en matière de meilleures pratiques, caractérisé par le travail en équipe, qui reflète la réputation des Émirats d’Abu Dhabi à l’échelle mondiale.

 

Les gagnants des prestigieux EFQM Business Transformation Awards 2023, dans les catégories Leader et Team, sont les suivants :

● M. Majed Rafed Al-Argoubi, PDG de l’Autorité saoudienne pour les villes industrielles et les zones technologiques, MODON.

Les co-gagnants de la catégorie EFQM BUSINESS TRANSFORMATION TEAM :

● Équipe de transformation clinique du HMG, représentant le Dr Sulaiman Al Habib Medical Group.

● Police de Dubaï – L’équipe chargée de la structure basée sur les processus : visionnaire et innovante Créer une force unifiée.

Russell Longmuir, PDG de EFQM, a déclaré : « Ces dirigeants et ces équipes remarquables illustrent l’essence même de la transformation et de l’excellence. Nous sommes impatients de constater l’impact positif qu’ils continuent d’avoir. Le meilleur endroit pour recevoir ce prix est la deuxième édition du sommet de l’EFQM au Moyen-Orient, où les dirigeants du Moyen-Orient et du monde entier se réunissent pour discuter et partager les avantages de l’utilisation de la technologie.

 

Parmi les personnalités présentes, citons la police d’Abu Dhabi, M. Kai Ostermann, directeur général de VAMED-KMB, Oliver Bilstein, vice-président de la production de BMW Spartanburg, Omar Alsenayen, chef de cabinet de l’Agence centrale de développement de Jeddah, Ahmad Al Khayat, vice-président de la division de la gestion de l’excellence du groupe des ports d’Abu Dhabi, Omar Aljabri, directeur général du département de l’excellence organisationnelle et de l’amélioration des services de la ZATCA, entre autres.

 

Isra’a Mobideen, directeur régional de EFQM pour le Moyen-Orient, a ajouté : « Le sommet a été une mine d’informations et les meilleures pratiques ont été une source d’inspiration, guidant les autres sur la voie de l’excellence. Le rôle intégral de EFQM dans l’amélioration des performances, la transformation durable et l’équipement des organisations du Moyen-Orient pour surmonter les défis à venir a été vraiment instructif. Nous remercions nos membres, nos partenaires et nos sponsors pour leur soutien et attendons avec impatience notre prochain Forum ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here