La TAA promeut l’industrie automobile en Tunisie auprès de l’African Association of Automotive Manufacturers

0
437

La TUNISIAN AUTOMOTIVE ASSOCIATION (TAA) a reçu David COFFEY, président d’African Association of Automotive Manufacturers (AAAM).

Le président était accompagné de Victoria Backhaus-Jerling Responsable du bureau de projet VDA-AAAM en Afrique du Sud et Bernhard Mason-Kullin, Chef de Projet au sein de la AAAM.

Myriam ELLOUMI, COFICAB, Walid ROUIS, ACTIA, Ibrahim DEBBACHE, ENNAKL AUTOMOBILE, Karim GALLAS, ICAR, Chekib DEBBABI, TPS, Sabri BRAHEM, DRAXLMAIER et Mohamed GUERMAZI, MISFAT ont pris part cette rencontre.

Cette réunion a été l’occasion de faire découvrir aux invités l’industrie automobile en Tunisie, son potentiel technologique, l’expertise et le savoir-faire de son capital humain ainsi que la compétitivité du pays à travers ses sites de production et ses centres de recherche et développement touchant toute la chaine industrielle automobile.

David COFFEY a déclaré : « La Journée de l’innovation industrielle a été l’occasion idéale pour AAAM et la VDA d’être exposés à l’industrie automobile tunisienne; les discussions ont mis en évidence la pertinence de la Tunisie en tant qu’acteur concurrentiel dans le paysage automobile en rapide évolution. Lors de nos visites d’entreprise, nous avons pu voir la fabrication de composants de classe mondiale et la capacité de R&D que la Tunisie a développé avec succès. En outre, la Tunisie investit de manière significative dans la formation des secteurs de l’ingénierie et des TI. C’était passionnant d’entendre le soutien à l’intégration de la Tunisie dans l’écosystème automobile africain en développement. Nous sommes très reconnaissants de l’accueil chaleureux que nous avons reçu et sommes très reconnaissants à la Tunisian Automotive Association de nous avoir inclus dans l’IID et d’avoir coordonné toutes nos visites d’entreprise. Nous avons hâte de collaborer et de faire croître l’Afrique ensemble. »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here