ESteps choisit la Tunisie pour conquérir l’Afrique

0
951

Après l’Europe et les Etats-Unis, l’entreprise italienne Health-Tech « ESteps » a choisi la Tunisie pour conquérir l’Afrique.

L’Agence allemande de coopération internationale pour le développement (GIZ Tunisie), à travers son Programme de transformation digitale, accompagnera le softlanding de l’entreprise pour son lancement en Tunisie.

Cet accompagnement se traduira notamment par un conseil juridique, le soutien au recrutement et la mise à disposition de bureaux temporaires situés dans le Centre de Transformation Digitale à The Dot (Tunis).

Pour sa part, Esteps soutiendra la création d’emplois locaux en embauchant des talents tunisiens pour mettre en place et enrichir son équipe.

« Nous sommes heureux de nous élargir en Tunisie, porte de l’Afrique et berceau de la culture méditerranéenne. C’est un bassin des compétences TICs, avec un fort potentiel de développement. Cette expansion nous permettra d’augmenter notre capacité à offrir des services de haute qualité à nos clients et à créer de nouvelles opportunités de croissance pour notre équipe. Nous sommes impatients de voir les résultats que nous obtiendrons ensemble et de l’impact que nous aurons sur la vie de ces personnes, de leurs proches et du territoire. », a déclaré Nidhal Louhichi, CEO de Esteps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here