AYMAX et Smart Tunisia signent une convention de partenariat

0
3314

Dans un esprit de coopération, de partenariat répondre à la priorité qu’accorde l’Etat Tunisien au développement des nouvelles technologies de l’information et à l’emploi des jeunes diplômés, l’Etat Tunisien et AYMAX ont signé le 11 déc. une convention de partenariat.

Badreddine Ouali, Président du programme Smart Tunisia, Maxime Cariou, Président Directeur Général d’AYMAX ainsi que le Ministre des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique, Anouar Maaroufi, étaient présents à la cérémonie.

Entreprise citoyenne, Aymax Tunisie mise sur un vivier de compétences issus des universités tunisiennes publiques et privées. Elle est en recherche active de profils d’ingénieurs et de consultants informatiques,s’inscrivant dans nouvelles technologies du digital, ainsi que des managers gestionnaires et financiers.

Smart Tunisia, ce programme d’investissement gouvernemental novateur et ambitieux, vise à faire de la Tunisie « un hub du numérique » attractif et facilite en particulier l’accueil des investisseurs étrangers notamment via des subventions pour la création d’emplois à forte valeur ajoutée, la prise en charge des technopoles du pays.

Cet accord, entre la filiale locale Aymax en Tunisie frais de certifications techniques pour leurs collaborateurs, ou une aide à l’installation dans les et Smart Tunisia, marque la volonté de cette entreprise de service du numérique de renforcer ses activités et son développement en Tunisie mais aussi de contribuer à l’amélioration de l’employabilité dans le secteur des NTICs.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here