Signature d’une convention de partenariat entre l’ISG et Aymax Group pour favoriser l’employabilité des étudiants en Tunisie

0
459

L’Institut Supérieur de Gestion de Tunis (ISG Tunis) et Aymax Group, expert dans le conseil, le développement d’applications digitales et l’intégration des solutions SAP, viennent de signer un accord de partenariat

Ce partenariat a pour objectif de favoriser l’employabilité des étudiants de l’ISG Tunis, soutenir la recherche et valoriser le transfert de connaissance.

Aymax accueillera ainsi les étudiants de l’ISG pour effectuer des stages de fin d’études (licence et master), des stages d’été et offrir des emplois aux diplômés Isgeois. 

Les experts d’Aymax organiseront des cours et des séminaires de formations afin de renforcer les capacités du corps enseignant et étudiants dans la maîtrise des solutions SAP.  

Une mise en relation sera également faite entre Aymax et les étudiants en master de recherche et doctorants pour la mise en place de projets de recherche de courte durée ou à plus long terme.

Il est à noter que Aymax présent en France, en Tunisie, Égypte, Belgique et Maroc, a employé 90% des stagiaires qu’elle a accueilli.

Présent depuis 53 ans, l’Institut est une vraie pépinière de hauts cadres en gestion et informatique, ayant formé depuis 1969 près de 50 000 gestionnaires et informaticiens.

Se trouvant aujourd’hui au carrefour d’importants changements technologiques et économiques qui ont bouleversé son environnement macro et l ‘ont confrontés à de nouveaux défis, ISG Tunis offre une formation solide et variée dans les domaines de l’informatique de gestion, du marketing, de la finance, du management, de la gestion des ressources humaines et de l’expertise comptable.

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here