Chedid Re : Sponsorise l’Union Générale des Assureurs Arabes et réaffirme son intérêt pour le continent Africain

0
2303

Compagnie du groupe Chedid Capital, un holding de référence de l’assurance et de la réassurance dans la zone EMEA, Chedid Re est le sponsor « Gold et Transport » de la 32e conférence de la Fédération Générale des Assureurs Arabes (GAIF), qui se tiendra à Hammamet du 24 au 27 juin.

Le soutien apporté par Chedid Re au principal événement dédié à l’assurance dans la région, intervient alors que la compagnie célèbre cette année son vingtième anniversaire. Classé dans le top 20 des principaux courtiers mondiaux en réassurance, Chedid Re est un des leaders de son secteur au Moyen-Orient et Afrique du Nord. La société emploie quelque 400 professionnels et opère depuis ses bureaux régionaux de Beirut, Casablanca, Dubai, Limassol, Londres et Riyadh pour servir plus de 400 clients à travers 45 pays au monde.

« Nous servons le marché Tunisien depuis plus que dix ans, où nous avons noué des relations solides et pérennes avec plusieurs partenaires du marché dont le professionnalisme est bien reconnu. Nous profitons aussi de l’excellence des savoir-faire local, notamment en matière de services financiers et d’assurances pour offrir des solutions bien adaptées au besoin du marché ». La Tunisie est pour nous un marché stratégique et de qualité ou nous tenons à renforcer notre présence a déclaré M. Habib Jaalouk, Membre du conseil d’administration de Chedid Re. 

« Le potentiel du continent est grand et nous allons poursuivre le développement de nos activités sur le territoire, que ce soit en Afrique de l’Est ou de l’Ouest », a ajouté Habib Jaalouk.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here