BOBST a annoncé la nomination de Mohamed Ali Ben Mustapha comme Directeur du Service pour la région Afrique et Moyen-Orient, et ce à compter du 1er Octobre 2021

0
935

Mohamed Ali est de formation Ingénieur en électromécanique, avec 15 ans d’expérience dans le service et la gestion de la production industrielle, principalement dans l’industrie de l’automobile. 

Il sera appelé à continuer le renforcement de l’équipe technique (14 embauches en 2021 selon un plan d’investissement ambitieux pour 2022, entre ingénieurs itinérants et experts localisés).

« Cela nous permettra d’offrir un service agile et efficace à notre clientèle africaine et moyen-orientale, tout en axant sur une formation continue pour monter en compétence » Affirmait Mohamed Ali.

Il ajoute : « Je crois fermement en la Vision future de BOBST pour façonner l’industrie de l’emballage, là où la connectivité, la digitalisation, l’automatisation et la durabilité sont les principaux moteurs de l’avenir de la production d’emballage, La région Afrique & Moyen-Orient n’est pas en marge de ce qui se passe dans le monde de l’emballage et de l’impression, il existe en effet une trajectoire vers un saut technologique futur dans la région

Rating: 4.5/5. From 3 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here