Banking Intelligence Consulting : Wahda Bank, 1ère banque africaine certifiée ISO 27001 dans un environnement SWIFT

0
839

L’entreprise tunisienne Banking Intelligence Consulting (BIC) a permis à son client libyen « Al Wahda Bank », d’obtenir la certification ISO 27001 dans un environnement SWIFT.

Il s’agit d’une norme reconnue à l’international et portant sur la sécurité de l’information, en plus de sa conformité au Customer Security Program (CSP) de SWIFT.

Banking Intelligence Consulting a ainsi fait de « Al Wahda Bank » la 1ère banque africaine certifiée ISO 27001 dans un environnement SWIFT.

En contribuant à l’obtention de cette certification, la BIC réitère son engagement et son attachement à un environnement bancaire sain et de qualité.

Elle démontre ses hautes capacités à répondre aux défis d’ordre sécuritaire et à satisfaire sa clientèle sur tous les niveaux. L’entreprise offre une panoplie de solutions et de produits permettant aux institutions bancaires et financières de se conformer aux standards internationaux et de s’illustrer au niveau local, régional et international.

A cette occasion, Walid Amor, directeur général de Banking Intelligence Consulting a déclaré : « La BIC continuera à œuvrer pour l’amélioration des systèmes de sécurité d’information des banques et à contribuer, indirectement, à la sauvegarde du secteur bancaire et à sa pérennité. »

Banking Intelligence Consulting est une entreprise qui fournit des services bancaires avancés, pour améliorer et fortifier les opérations et utilisations financières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here