Africa CEO Platform : Le TABC lance officiellement sa plateforme BtoB

0
2079

Le Tunisia Africa Business Council (TABC) a officiellement lancé, aujourd’hui, mercredi 1er novembre, sa plateforme BtoB.

Baptisée « Africa CEO Platform » (ACP) , cette plateforme digitale qui met en relation des décideurs (CEOs, dirigeants, hauts cadres et responsables), leur permettant d’échanger et de conclure des affaires.

Pour le lancement d’ACP, le TABC offre une inscription gratuite à sa plateforme, et ce du 01 Novembre au 31 Décembre 2023. Pour s’inscrire : www.acp.com.tn

Le TABC informe que la base de données ACP compte déjà plus de 10 000 contacts, plus de 60 pays, plus de 100 bailleurs de fonds et institutions financières internationales et plus de 35 secteurs d’activités.

Africa CEO platform regroupe essentiellement une audience sélective d’opérateurs économiques, visant le développement des affaires et des partenariats.

La plateforme propose également des services clairs et des options faciles à utiliser, avec des rencontres BtoB et BtoG sont accessibles en digitale et d’une manière continue.

Ainsi, les utilisateurs d’ACP peuvent rechercher des partenaires, des représentants à leurs produits et services, des marchés, des distributeurs, des agents et facilitateurs, des importateurs ou exportateurs, dans plusieurs pays notamment en Afrique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here