Advancia Téléservices reçoit la certification ISO 27001:2013

0
2041
Advancia Téléservices

Filiale du Groupe SPG et acteur de référence des services à distance dans les centres de contacts et les services managés, Advancia Téléservices obtient la certification ISO 27001:2013 pour ses activités (1) de services de sous-traitances et d’hébergement de prestations en relation client et (2) de support technique en rapport avec les centres de contacts ».

La norme ISO 27001:2013 est le standard international le plus abouti en matière de sécurité de l’information. Cette certification garantit la capacité d’Advancia Téléservices à protéger ses données ainsi que celles confiées par ses clients et leurs bénéficiaires qui sont basés exclusivement en Europe et qui sont soumis à la mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai dernier 2018.

Cette certification permet à Advancia Téléservices :

1. De garantir à ses clients et prospects le choix d’un partenaire de confiance en Near Shore ;

2. D’attester de la disponibilité, de la sécurité et de la confidentialité des données qui lui sont confiées ;

3. De renforcer son image quant à son professionnalisme dans le traitement des données personnelles ;

4. De renforcer la confiance des donneurs d’ordres européens vis-à-vis du système d’information de d’Advancia Téléservices ;

5. De se faire référencer auprès des donneurs d’ordres et de gagner de nouveaux clients de référence à l’international ;

6. D’attester de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données ;

7. De rentrer dans le cercle très fermé des entreprises (environ 12 en Tunisie à ce jour) certifiées ISO27001:2013.

« Nous sommes très fiers d’annoncer la certification ISO 27001:2013 d’Advancia Téléservices. Cette certification atteste de notre engagement en matière de sécurité des informations, non seulement pour nos clients et leurs bénéficiaires, mais aussi pour les personnes dont nous protégeons les données au nom de nos clients. Dans un contexte hautement critique en matière de traitement de données et Near Shore en dehors de l’UE, Advancia Téléservices est, aujourd’hui, le seul prestataire certifié ISO 27001 :2013 sur le marché des Centres de Contacts et du BPO en Tunisie. Cette position lui donne un avantage concurrentiel et lui permet de gagner la confiance de ses clients » indique Sahbi Gargouri, Président Directeur Général d’Advancia Téléservices.

Pour Chedlia Ben Youssef, Directeur des Systèmes d’Information d’Advancia Téléservices, « Cette certification intervient à l’issu d’une longue démarche de préparation et de mise en conformité englobant les personnes, les processus, les systèmes de technologie de l’Information ainsi que l’environnement de délivrance des prestations hautement sécurisé » elle ajoute que « Cette distinction récompense les efforts que nous avons entrepris au cours des deux dernières années pour renforcer la qualité et la sécurité des services qu’Advancia Téléservices offre à ses donneurs d’ordres du marché de la relation client et du BPO ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here