Advancia Téléservices, obtient la certification ISO 18295-1:2017 pour les activités de Centres de Contact Clients

0
459
Advancia Téléservices certification ISO

Filiale du Groupe SPG et acteur de référence des services à distance dans les centres de contacts et les services managés, Advancia Téléservices obtient la certification ISO 18295-1:2017 pour ses activités de services de sous-traitances et d’hébergement de prestations en relation client et de support technique en rapport avec les centres de contacts ».

Engagée dans des démarches qualité avec ses certifications ISO 9001 :2015 et ISO 27001 :2013, la qualité a toujours été au cœur de la stratégie de développement d’Advancia Téléservices. Cette nouvelle certification s’inscrit parfaitement dans cette dynamique qualitative et atteste l’atteinte des meilleurs standards du marché́ en matière de Relation Client.

En effet, cette norme ISO 18295-1:2017, aujourd’hui standard international, précise les meilleures pratiques à mettre en place par tous les centres de contact clients, qu’ils soient internes ou externalisés, dans de multiples domaines pour garantir un haut niveau de service, notamment en ce qui concerne la communication avec les clients, le traitement des réclamations et l’implication du personnel.

Cette certification permet à Advancia Téléservices dans sa relation avec ses clients de leur garantir :

  1. Un avantage concurrentiel grâce à des expériences clients positives ;
  2. De pouvoir mesurer et suivre les retombées financières des projets d’expérience client qui lui sont confiés;
  3. L’exécution des prestations basées sur la « Centricité » de la satisfaction des utilisateurs de ses clients dans la chaine de valeur;

Sahbi Gargouri, Président Directeur Général d’Advancia Téléservices a déclaré « Nous sommes très fiers d’annoncer la certification ISO 18295-1 d’Advancia Téléservices. Cette certification atteste de notre engagement en matière de respects des exigences de nos donneurs d’ordre. Elle atteste une nouvelle fois notre capacité à appliquer les référentiels qualité du secteur de la Relation Client sur l’ensemble des opérations confiées par nos donneurs d’ordre avec comme premier objectif d’assurer des parcours clients positifs .»

Pour Sajiaa Keskes, Directeur de la Formation et de la Qualité Opérationnelle d’Advancia Téléservices, « Cette certification intervient à l’issu d’une longue démarche de préparation et de mise en conformité englobant les personnes et les processus de donneurs d’ordre » elle ajoute que « Cette distinction va contribuer à garantir un haut niveau d’implication envers les clients et d’améliorer encore notre offre de services et l’expérience des clients .»

Pour Mr Férid M’hedhbi, Directeur du Programme d’Expertise Internationale à la BERD (Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement) qui a mis en place ce projet dans le cadre du Programme d’Appui aux PME de la BERD, financé par l’Union Européenne dans le cadre du Programme d’Appui à la Compétitivité des Services PACS et dont a bénéficié Advancia Téléservices, « Nous sommes heureux d’avoir activement contribué à l’obtention de cette certification qui va permettre à Advancia Téléservices de renforcer sa présence sur le marché international. Nous remercions pour ça nos experts intervenants (Gerry Cahill et Sophie Bapteste) pour la qualité de leur travail ainsi que les équipes d’Advancia Téléservices pour leur niveau d’implication dans ce projet réalisé dans un temps record ’’.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here