Accueil d’une délégation, en majorité de femmes leaders du secteur du bâtiment et travaux publics camerounais, par CONECT International

0
468

Dans le cadre de sa politique de développement des échanges commerciaux en Afrique-subsaharienne, la CONECT International accueille en ce début d’octobre 2021 une délégation d’une vingtaine d’opérateurs économiques, en majorité des femmes leaders du secteur du bâtiment et travaux publics (BTP) du Cameroun. 
 
La réception de la délégation camerounaise en Tunisie a été planifiée dans l’optique du renforcement des relations tuniso-camerounaises entre CONECT International et l’association des Nouvelles Femmes Dynamiques Africaines. Un road show entre Tunis, Sfax et Mahdia sera organisé pour les invités et ce en coopération avec le bureau régional CONECT Sfax ainsi que la chambre de commerce de Sfax. 
 
A partir du 6 octobre, la délégation camerounaise participera activement à la 16ème édition du salon MEDIBAT Sfax où la journée du 08 octobre sera dédiée pour le Cameroun dans le but de favoriser les échanges et les partenariats avec les participants tunisiens et ceux venant d’une vingtaine d’autres pays africains et européens.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here