La CONECT certifiée ISO 9001 version 2015

0
1445

La CONECT et la BERD ont célébré leur partenariat le jeudi 24 Mai 2018 autour d’un cocktail ramadanesque en présence des membres de la CONECT ainsi que leurs partenaires. M. Antoine Sallé de Chou Chef du Bureau de la BERD en Tunisie et Mme Sophie Vanhaeverbeke, Chef de coopération de la Délégation de l’UE en Tunisie ont exprimé leur soutien aux initiatives de la CONECT concernant notamment le développement de l’entreprenariat et l’amélioration de la compétitivité des PME tunisiennes. De nouveaux projets de partenariat entre la BERD et la CONECT seront prochainement lancés.

Le directeur général du Bureau VERITAS a remis lors de cette cérémonie le certificat ISO 9001 Version 2015 au Président de la CONECT. Au cours de cette cérémonie, les nouveaux site web de CONECT et CONECT International ont été présentés ainsi que la démarche et politique qualité de l’organisation.

Rappelons que la mise en place du Système Management de la Qualité ISO 9001 V2015, ainsi que la réalisation des nouveaux sites de la CONECT ont été soutenus par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement –BERD– dans le cadre du Programme d’Appui à la Compétitivité des Services PACS, financé par l’Union Européenne.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here