Appel à propositions pour le financement de projets régionaux

0
203
Initiative régionale d'appui au développement économique durable IRADA

Dans le cadre d’encouragement et du soutien de ses structures, la Confédération des Entreprises Citoyenne de Tunisie «CONECT» informe ses adhérents du lancement de l’appel à propositions pour le financement des projets régionaux du programme.

Initiative régionale d’appui au développement économique durable IRADA

Financé par l’Union Européenne, l’Office de Développement du Sud (ODS), le Commissariat Général au Développement Régional (CGDR), Office de Développement du Centre Ouest (ODCO) et Office de Développement du Nord-Ouest (ODNO).

À ce titre, une enveloppe de près de 7,8 millions de dinars sera allouée par les ODR / CGDR pour financer au moins cinq (5) projets dans chacun des huit (8) gouvernorats cibles du Programme IRADA (Bizerte, Gabès, Gafsa, Jendouba, Kasserine, Médenine, Sidi Bouzid et Sfax).

Les projets qui seront inclus doivent générer un impact positif en termes de croissance de l’investissement, d’augmentation de valeur au niveau supplémentaire local, de création d’emploi et viser à promouvoir, dans les gouvernorats concernés, des activités post-crise COVID -19, notamment dans les thèmes suivants: Innovation technologique, commerce électronique, environnement et agriculture durables, amélioration de l’industrie de la santé et / ou de la sécurité au travail.

Pour participer à l’appel à proposition pour «Les projets régionaux favorisant la reprise d’activité économique post crise et l’emploi des jeunes / femmes»

Veuillez télécharger le dossier de candidature et la note succincte de votre région selon les sites suivants :

SFAX / MEDENINE / JENDOUBA / BIZERTE / GABÈS / GAFSA / KASSERINE /
SIDI BOUZID
Date limite de soumission de la note succincte: 30 novembre 2020
No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here