Coopération technique avec le Japon : des bienfaits multiples

0
451
JICA Tunisie

L’Association des Bénéficiaires de Sessions de Formation au Japon (ABSFJ), en collaboration avec le bureau de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) à Tunis, organise, le vendredi 14 février 2025, à la Cité des Sciences, une réunion Kick-off sur le Thème « Assemblée des bénéficiaires des sessions de formation au Japon par la JICA ».

Cette rencontre réunira de hauts cadres de l’administration tunisienne, des experts, des consultants et des personnalités du secteur public ayant participé au programme de formation de la JICA au Japon.

Elle constituera une plateforme privilégiée d’échanges, d’informations et d’expertises sur les connaissances acquises lors des sessions de formation au Japon ainsi que sur l’impact de ces missions dans des secteurs clés du développement en Tunisie.

L’amélioration de qualité de service dans les domaines de l’industrie et de la Santé en Tunisie grâce à l’approche KEIZAN japonais sera particulièrement mis en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here