Un équipementier automobile allemand envisage d’investir en Tunisie

0
517

L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur «FIPA-Tunisia» a annoncé qu’un équipementier automobile allemand envisage d’investir en Tunisie.

Sans dévoiler le nom de l’équipementier en question, la FIPA a cependant précisé l’entreprise, leader en Allemagne, est spécialisée dans la production de pièces dédiée à l’industrie automobile.

La FIPA a reçu une délégation de ladite entreprise qui est en train d’étudier les possibilités d’investir en Tunisie à travers une unité de production de pièces mécaniques, mécatroniques et de câbles dédiées essentiellement à l’industrie automobile, ainsi que les systèmes pour la mobilité et la technologie.

Cette implantation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement continu des activités de l’entreprise, qui possède déjà des unités de production en Allemagne, en Ukraine, au Mexique et en Macédoine du Nord.

La FIPA a précisé que la délégation de l’entreprise a été efficacement soutenue et accompagnée durant cette visite par les services de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK) et l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA-Tunisia) et ce dans le cadre des excellentes relations de coopération entre la chambre mixte et FIPA-Tunisia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here