Le bureau exécutif TABC et le comité d’organisation FITA2023 réunis, ces derniers jours, a décidé de reporter la 6ème édition de la conférence internationale « Financing Investment & Trade in Africa ».
Initialement prévue pour les 3 et 4 mai, la 6ème édition se tiendra le 20 et 21 septembre 2023, à l’hôtel Laïco, Tunis.
La TABC explique dans un communiqué, parvenu à Entreprises Magazine que « Le report a été fait pour permettre une meilleure organisation et pour plus d’efficience dans la préparation de ce grand rendez-vous, pour lui garantir les conditions de réussite comme celle des 5 dernières éditions. Ce choix est dicté aussi par la volonté de s’assurer de la présence de personnalités à la hauteur de la notoriété de l’un des plus grands événements économiques du continent africain. ».
Le comité d’organisation travaille sans discontinuer pour que cette nouvelle édition FITA2023 soit une réussite à travers la présence exceptionnelle d’acteurs de premier plan de la sphère économique, politique et financière africaine et internationale.
« Nous allons tout mettre en œuvre pour que l’événement FITA2023 permette à la Tunisie de retrouver la place qu’elle mérite en Afrique, en tant que nation ouverte, fraternelle, et hospitalière, comme elle l’a toujours été. Et à ce titre, digne et fière de son africanité. », souligne la TABC.