Tunisie – Maroc : Le CDC participe au US-Africa Business Summit

0
179

La 14éme édition du US-Africa Business Summit a débuté le 19 et se poursuivra jusqu’au 22 Juillet 2022 à Marrakech.

Cette nouvelle édition se tient sous le thème « Construire ensemble l’avenir » et a pour objectif de promouvoir les opportunités d’affaires et d’investissements entre les Etats-Unis et les pays africains, et de favoriser des partenariats dans une approche gagnant-gagnant.

La Tunisie était présente à travers la participation de Néjia Gharbi, DG par intérim de la Caisse des Dépôts et Consignations.

La Directrice a pris part à la table ronde ayant pour thème « La Mobilisation des Capitaux des Investisseurs Privés pour les Infrastructures ».

Nous rappelons que ce sommet qui s’est tenu pour la première fois en Afrique du Nord, est organisé par le Corporate Council on Africa (CCA) sous le haut patronage de SM le roi Mohamed VI.

Une importante délégation gouvernementale américaine, de décideurs des plus grandes multinationales américaines, de ministres, de membres des milieux d’affaires africains et ainsi que de hautes personnalités africaines à l’instar du président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, ont pris part à ce sommet.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here