Tunisie – COINNOV : Deuxième session d’appel à candidatures des projets collaboratifs et innovants des PME

0
564

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) vient d’annoncer qu’il ne reste plus que quelques jours avant de postuler pour la deuxième session d’appel à candidatures des Projets collaboratifs et innovants des PME – COINNOV.

La date limite étant fixée au 5 juin 2024, les porteurs de projets sont invités à s’inscrire sur la plateforme en ligne : https://portail.co-innov.tn/login.

COINNOV est un fonds de Recherche, Développement et Innovation qui vise à apporter un appui technique et financier à 40 projets d‘innovation développés et mis en œuvre par des entreprises en coopération avec un prestataire de services privé ou public dont 20 visent à améliorer la durabilité environnementale.

Le fonds COINNOV s’inscrit dans le cadre de la composante « Programme d’Appui à la Compétitivité et aux Exportations – Appui à la Modernisation de l’Industrie Tunisienne (PACE-AMIT)» du projet « Croissance Qualitative pour l’Emploi » (CQE), financé par l’Union européenne et le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en collaboration avec le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie.

Le fonds est cogéré par Smart Capital, une société du secteur privé, et l’Association des Technopoles Tunisiens (ATT) en tant qu’organisme d’appui technique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here