Tunisie : 10 banques locales, partenaires officiels du Sommet de la Francophonie

0
218

Une dizaine de banques locales ont annoncé être partenaires officiels de la 18ème édition du Sommet de la Francophonie, sous l’égide du Conseil Bancaire et Financier (CBF).

Il s’agit de la BIAT, BNA BANK, STB BANK, BH BANK, Attijari bank, AMEN BANK, ATB, UIB, BT et UBCI, qui se réuniront sous la thématique « Banques connectées, banques au sommet ».

Ces 10 banques mettront en exergue leur implication dans le process de digitalisation de leurs activités et services bancaires au profit de leurs clients et leurs partenaires.

A travers ce partenariat, les banques assoient leur rôle majeur dans le financement de l’économie nationale mais aussi à l’international, à travers l’accompagnement de leurs clients en dehors des frontières tunisiennes.

Dans ce contexte, un contrat de partenariat a été signé entre Mouna Saaïed, déléguée générale du CBF, et Hatem Essoussi, directeur général par intérim de la FIPA (Agence de promotion de l’investissement extérieur), en sa qualité de représentant du Comité national d’organisation du Sommet (CNO).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here