Tarak Cherif présente la loi d’investissement tunisienne à des investisseurs turcs

0
2411
Tarak Cherif

Une mission économique organisée par CONECT International en partenariat avec CONECT Sfax, l’Ambassade de Turquie en Tunisie et la Chambre de Commerce de Konya s’est déroulée du 13 au 16 Janvier 2019 à Konya. La délégation tunisienne composée d’une vingtaine d’Hommes d’affaires a été conduite par M. Tarak CHERIF Président de la CONECT.

L’évènement a été l’occasion pour présenter aux investisseurs potentiels Turques la nouvelle loi d’investissement, les opportunités d’affaires et l’importance de créer des partenariats « gagnant-gagnant » afin de pouvoir accéder à de nouveaux marchés en faisant profiter les exportateurs turques  du réseaux de CONECT International sur l’Afrique et parallèlement les exportateurs tunisiens sur les marché d’Asie centrale où  la chambre de commerce de Konya détient un réseau des plus solides  .

Plus que 150 hommes d’affaires turcs de différents secteurs d’activités sont venus aux rencontres B2B organisées dans le but de créer des projets de partenariats et de renforcer les relations entre les deux pays et notamment entre les régions de Sfax et de Konya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here