Signature d’une convention de partenariat entre la Présidence du gouvernement, GIZ Tunisie et le ministère de l’agriculture

0
194

Une convention de partenariat a été signée entre la Présidence du gouvernement, l’Agence allemande de coopération internationale pour le développement (GIZ) et le ministère de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche.

Cette convention, visant à mettre en place un nouveau système d’évaluation des performances des agents de la fonction publique, permettra de renforcer la qualité de la formation des fonctionnaires publics et d’améliorer leurs capacités à travers un système d’évaluation juste, transparent et objectif.

Elle garantira également une meilleure qualité de services de l’administration en s’appuyant sur une approche de communication participative avec toutes les parties prenantes (syndicats et société civile).

Il est à noter que la convention s’inscrit dans le cadre du projet « Modernisation du système de formation et d’évaluation de la fonction publique en Tunisie » officiellement lancé en novembre 2020 pour une période de 3 ans (2020-2023).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here