Saqara a obtenu la confiance de plus de 600 clients

0
788

L’entreprise Saqara, hub connectant les acteurs du BTP, vient d’annoncer aujourd’hui, vendredi 6 mai 2022, avoir obtenu la confiance de plus de 600 clients. 

Il s’agit d’un nouveau pas franchit par le leader en France de la digitalisation des appels d’offres dans le secteur du bâtiment et de la construction.

Après un premier déploiement réussi sur trois pays en Europe, Saqara, s’est récemment étendu en Tunisie.

Lancée en 2017 par Alexandre Brochot et Thomas Cassou, l’entreprise prévoit de se déployer sur 25 pays et s’appuyer sur les compétences tunisiennes pour y arriver.

En effet, la plateforme compte offrir ses services à l’international et, à terme, soutenir les acteurs du secteur de la construction via la digitalisation de leurs processus peu importe où ils se trouvent. 

« Nous misons sur la Tunisie pour devenir ce hub régional qui connecte tous les acteurs du bâtiment grâce à nos logiciels de gestion des appels d’offres. Le pays présente de forts potentiels, notamment à travers ses compétences de haut niveau et ses jeunes talents motivés pour travailler à l’export. L’idée c’est d’investir ici, en Tunisie, pour une expansion internationale multiple. », explique Rudolph Cerqueira, CEO Saqara Tunisie. 

Forte de ses solides performances, Saqara se digitalise et simplifie les appels d’offres. Cette plateforme permet à tous les porteurs de projets de construction de gérer leurs appels d’offres, selon leurs besoins techniques et financiers, depuis leur initiation jusqu’à la signature des documents contractuels.

L’outil favorise une meilleure maîtrise du budget et du planning, ce qui facilite le quotidien des professionnels et les échanges entre les différents acteurs du BTP.  

En seulement 3 ans, avec une première levée de fonds de 4 millions d’euros, Saqara a enregistré une croissance annuelle fulgurante de 200% et compte aujourd’hui 120 collaborateurs, plus de 500 clients, 50 000 utilisateurs et plus de 25 000 entreprises du BTP référencées. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here