Novo Nordisk Tunisie, certifiée « Best Places To Work » pour l’année 2022

0
249

Lydie Roux, directrice générale de Novo Nordisk Tunisie a annoncé aujourd’hui, vendredi 13 mai, que la filiale tunisienne de la multinationale de soins de santé vient d’être certifiée « Best Places To Work » parmi les meilleurs employeurs en Tunisie pour l’année 2022.

Elle a déclaré à cette occasion : « Novo Nordisk a des valeurs très fortes, centrées autour du patient mais aussi autour de ses collaborateurs. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas bien servir l’un si nos équipes ne sont pas satisfaites. Forts de cet état d’esprit, nous construisons en Tunisie un environnement fait d’authenticité, d’honnêteté et de confiance entre nous. »

« Nous sommes conscients que le développement de nos collaborateurs crée de la richesse : non seulement pour eux personnellement, mais aussi pour les patients. Nous faisons grandir et s’épanouir nos collaborateurs et faisons beaucoup de choses pour créer un environnement de travail motivant. Les résultats de ce « Best place to Work » représentent une reconnaissance de nos valeurs fortes intrinsèques. Cette reconnaissance nous motive au plus haut point et nous allons continuer à faire en sorte de rester un employeur de choix pour la Tunisie », a-t-elle poursuivi.

Cette certification, décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail, récompense la confiance accordée par les collaborateurs à leur management.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here