Mansoor Rashid Al-Khater, PDG d’Ooredoo Tunisie, distingué par trois Stevie Awards

0
448

Mansoor Rashid Al-Khater, à la tête d’Ooredoo Tunisie, a été honoré de trois Stevie Awards lors de l’édition 2025 des Stevie Awards pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Parmi ces distinctions, il a décroché un Stevie Award en Or dans la catégorie « Gestion Innovante dans les Industries Technologiques – Organisations de 100 employés ou plus », ainsi que deux Stevie Awards en Argent pour les titres de « Leader d’opinion de l’année » et « Leader le plus innovant de l’année ».

« Ces distinctions ne célèbrent pas seulement mes réalisations personnelles, mais aussi le travail acharné et la collaboration de toute l’équipe d’Ooredoo Tunisie. L’innovation et les solutions centrées sur le client sont au cœur de notre mission. Cette reconnaissance renforce notre engagement à poursuivre notre contribution à la transformation digitale en Tunisie et à faire évoluer le secteur des télécommunications. », a souligné Mansoor Rashid Al-Khater.

Les Stevie Awards pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord récompensent l’innovation en milieu professionnel à travers 18 pays de la région. Considérés comme l’une des distinctions les plus prestigieuses au monde, ces prix célèbrent depuis 23 ans les réalisations exceptionnelles dans le domaine des affaires, notamment à travers les International Business Awards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here