L’Université Paris Dauphine – PSL Tunisie et ADS signent une convention de partenariat

0
269

L’Université Paris Dauphine – PSL Tunisie et Action et Développement Solidaire (ADS) ont signé une convention de partenariat.

La convention a été paraphée par Radhi Meddeb, Président fondateur d’Action et Développement Solidaire (ADS), partenaire de Tunisia88, Amina Bouzguenda Zeghal, directrice générale de l’Université Paris Dauphine, en présence de Kimball Gallagher, directeur général du projet et de Rabaa Mwelhi, directrice des programmes.

Elle permettra aux alumnis méritants de Tunisia88 de bénéficier de bourses d’égalité des chances ou d’excellence et pourront également participer à des formations et à des stages dans le domaine du numérique dispensés par Dauphine et notamment le Bootcamp d’été en programmation Python.

Pour sa part, Tunisia88 apportera ses bonnes pratiques au projet Campus Culture, promu entre IHEC Carthage, l’Holberton School Tunis et Dauphine Executive Education [Formation continue, Université Paris Dauphine].

Par ailleurs, Radhi Meddeb donnera une conférence auprès des étudiants du campus de Tunis – Université Paris Dauphine, mercredi 30 novembre.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre des « Rencontres de Dauphine|Tunis » organisées régulièrement entre étudiants et personnalités qui marquent la vie économique, politique ou sociale en Tunisie ou à l’étranger.

 

L’objectif sera de présenter aux étudiants des parcours individuels qui ont valeur d’exemple, de les sensibiliser à leur environnement et de leur faire prendre conscience des opportunités et des défis qui les entourent.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here