Le Sheraton Tunis remercie ses clients et partenaires

0
315
Sheraton Tunis Global Customer Appreciation Week

Comme à l’accoutumé le Sheraton Tunis tient à honorer ses clients en les invitant à passer une soirée d’exception. Cette année cette fameuse soirée a pris place lors de la semaine de la « Global Customer Appreciation Week »

Qu’est-ce que la « Global Customer Appreciation Week » GCAW ?

En 1993, la marque Residence Inn a commencé à consacrer une semaine entière, baptisée « True North Week », à monter de la reconnaissance de nos fidèles clients d’une manière unique. Ces grands clients ont été nommés « True North » en raison de leur impact sur le succès des hôtels.

La « True north week », désormais appelée Semaine mondiale d’appréciation de la clientèle,  » Global Customer Appreciation Week » est devenue un pilier culturel de notre équipe commerciale globale et des hôtels de toutes les marques à travers le monde. Au cours de cette semaine, des cadres de tous les niveaux de leadership collaborent avec des commerciaux à travers tous les canaux de vente pour remercier nos clients de leur business. La semaine comprend une journée de visite à l’intention des dirigeants, pour les clients qui organisent des événements, des événements pour servir notre communauté et une pléthore d’activités de vente passionnantes.

Profitant encore de cette semaine dédiée aux clients le Sheraton Tunis a aussi pensé à remercier ses membres Marriott Bonvoy™ Events. 

Faisant partie d’une chaîne internationale de renommé « Marriott International « , le Sheraton Tunis ainsi que toutes les 30 marques de la chaîne propose à ses clients organisateurs d’événements un programme de fidélité nommé Marriott Bonvoy™ Events qui récompense personnellement les organisateurs pour les évènements professionnels et sociaux qu’ils planifient au sein de nos établissements participants. Les clients éligibles peuvent choisir de gagner des points ou des miles et peuvent bénéficier de crédits de nuit Elite.

Cette année le Sheraton Tunis change un peu la donne et échange le concept du diner gala un peu classique qu’il a l’habitude d’organiser contre un cocktail dinatoire gratifié d’un programme d’animation riche qui saura plaire à tous ses convives.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here