Le GITAS et la GIZ signent un Mémorandum d’entente pour le renforcement de l’écosystème aéronautique en Tunisie

0
580

Le Groupement des industries tunisiennes aéronautiques et spatiales (GITAS) et l’Agence allemande de coopération internationale (GIZ) viennent de signer un mémorandum d’entente.

L’objectif est de renforcer l’écosystème aéronautique tunisien, en instaurant une meilleure compétitivité et en générant de l’emploi dans le secteur.

Les deux parties s’engagent à fournir un cadre de coopération, à faciliter et à renforcer la collaboration dans des domaines d’intérêts communs incluant des projets stratégiques.

En vertu de cet accord, le GITAS et les entreprises aéronautiques seront accompagnés dans la formation et la mise en œuvre d’une démarche de responsabilité sociale et environnementale.

Ils auront accès aux documentations et informations sur la modélisation de l’empreinte carbone, l’élaboration d’un guide photovoltaïque pour l’industrie aéronautique et automobile en Tunisie et d’un guide sur l’intégrité et la lutte contre la corruption en Tunisie outre une étude sur les déchets industriels spéciaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here