La startup tunisienne InstaDeep se lance à la conquête de l’Amérique

0
2352

Karim Beguir, co-founder et CEO d’InstaDeep, spécialisée en deep learning, a annoncé que la startup tunisienne continue son expansion à l’international, en se lançant sur le marché américain.

Le co-founder a précisé qu’un panel se tiendra mardi 10 mai à Cambridge avec Jade Roush, journaliste pour le MIT Technology’s Review Deep Tech, pour apporter plus de précisions.

Nous rappelons qu’InstaDeep avait annoncé avoir levé 100 millions de dollars auprès des plus grands investisseurs du monde entier pour développer ses produits d’intelligence artificielle décisionnelle. Parmi les investisseurs de ce tour de table, nous pouvons citer BioNTech, Chimera Abu Dhabi, Deutsche Bahn Digital Ventures, Google, G42 et Synergie.

Fondée en 2014, InstaDeep qui est basée à Londes, dispose de bureaux à Paris, Tunis, Lagos, Dubaï et Le Cap et compte 170 salariés et plus d’une centaine de collaborateurs. La startup est déjà présente dans six pays dont la Tunisie, la France, le Royaume-Uni, les Émirats Arabes unis, le Nigeria et l’Afrique du Sud.

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here