La société SMG prévoit une extension de son projet en Tunisie

0
1156

Mounir Boulkout, CEO de la société SELT Marine Group (SMG), a révélé que la société prévoit une extension de son projet.

L’annonce a été faite lors d’une visite effectuée par une équipe de FIPA-Tunisia, le responsable a précisé que ce projet s’élève à une valeur d’investissement de 20 millions d’euros, 13 millions d’euros dans un premier temps et 7 millions dans les deux prochaines années.

Cette extension devrait permettre d’en faire travailler 20 ouvriers, 30 techniciens supérieurs et 20 ingénieurs spécialisés R&D dans les laboratoires.

Selon un communiqué de la FIPA, Boulkout s’est dit confiant quant au développement de son entreprise en Tunisie et a exprimé sa volonté d’étendre significativement ses activités dans d’autres niches à court et à moyen terme.

« Cette visite était l’occasion de s’enquérir de l’évolution des opérations de la multinationale qui a étendu ses activités en Tunisie et d’assurer les meilleures conditions pour son expansion. », a souligné la FIPA.

SELT Marine Group est une société française installée en Tunisie dans le gouvernorat de Bizerte depuis plus de 20 ans. Elle s’est lancée dans la culture et la récolte d’algues marines au sein de ses fermes puis elle les transforme dans ses usines spécialisées et ses laboratoires pour de nombreuses applications alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.

 

SMG réalise un contrôle du processus très stricte sur les matières premières et sur les produits finis distribués dans plus de 15 pays afin d’offrir à ses clients un excellent service de haute qualité.

La société dispose d’une expertise unique en Tunisie et en Afrique et d’une notoriété reconnue à l’échelle mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here