La Tunisie, une destination de choix pour les investisseurs Coréens

0
744

L’Ambassadeur de la République de Corée en Tunisie, Sun Nahmkook, a effectué une visite au siège de l’Agence de Promotion de l´Investissement Extérieur (FIPA-Tunisia), accompagné de Jih Jong Hyun, attachée commerciale de la Corée en Tunisie.

Cette visite a permis aux deux responsables de passer en revue les préparatifs aux deux événements phares qui auront lieu, en Tunisie, respectivement les mois de mai et septembre prochains ; à savoir : le « Korea-Tunisia-Africa Business Forum » et la deuxième édition du « Korea-Africa Business Forum » ayant pour slogan : « Start-up ! Boost-up ! Camp in Tunisia » qui a été reprogrammé à la suite du succès de sa première édition en 2022.

À cette occasion, Jalel Tebib, DG de la FIPA a tenu à confirmer l’importance qu’accorde la Tunisie aux investissements coréens en Tunisie.

« La Tunisie représente une destination de choix aux investissements coréens à la porte de l’Europe » a précisé Tebib, affirmant la volonté de la FIPA à encadrer les importantes visites de délégations attendues lors de ces deux importants évènements pour leurs présenter les atouts de la Tunisie et les opportunités qui y sont offertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here