La jeune tunisienne Kenza Mbazaa participe à la nouvelle édition de « Best Diplomats » pour une simulation des Nations Unis

2
506

La jeune tunisienne Kenza Mbazaa participe à la nouvelle édition de « Best diplomats » pour une simulation des Nations Unis.

« Best Diplomats » est un évènement de simulation diplomatique ayant pour objectif d’introduire le concept de diplomatie aux jeunes du monde entier.

Cette nouvelle édition qui se tient du 16 au 19 septembre 2022, se déroule à Dubaï, sous le thème « Comment réduire la crise alimentaire ? ».

Kenza Mbazaa représentera l’Albanie et prendra part à des débats organisés avec des participants du monde entier pour trouver des solutions à cette crise alimentaire.

Agée de seulement 23 ans, la jeune tunisienne est titulaire d’une licence en langue anglaise ainsi qu’une licence en Droit Privé. Kenza termine actuellement son master en Droits Humains et Droit International Humanitaire.

Professeure de français et d’anglais, Kenza est une jeune femme engagée œuvrant à défendre les droits à l’éducation à l’échelle nationale et internationale.

Rating: 4.9/5. From 4 votes.
Please wait...

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here