JET’XPO : Le Salon National des Junior-Entreprises revient pour une 3ème édition

0
185
JET’xpo

Le Salon National des Junior-Entreprises, JET’XPO, le plus grand salon d’exposition organisé par un mouvement estudiantin sur le territoire Tunisien, revient cette année pour sa troisième édition qui se déroulera samedi 20 novembre 2021, à l’UTICA à Tunis et qui sera ouvert au grand public.

Plus de 3000 visiteurs et 35 exposants seront au rendez-vous à la recherche de diverses opportunités. Le salon JET’XPO est l’occasion la plus propice pour décrocher des offres de stage, d’embauche et aussi des projets. 

Au programme de cette 3ème édition, des séminaires pour rassembler toutes les Junior Entreprises afin d’ancrer le sentiment d’appartenance des Junior Entrepreneurs mais aussi pour leur assurer une montée en compétences.

JET Official Business Seminar, communément appelé JOBS, est le séminaire annuel de la JET, il rassemble plus de 1000 Junior Entrepreneurs autour de sessions de formations, workshops, networking et bien plus.

JET Spring Seminar est quant à lui un séminaire de 3 jours, qui œuvre à étendre les connaissances ainsi qu’à assurer une montée en compétences de chaque Junior Entrepreneur au moyen de sessions de formations, de bonnes pratiques et workshops afin d’assurer une meilleure qualité de travail.

Il accueillit des profils variés pour répondre à la fois aux besoins des exposants et des visiteurs :

– Junior-Entrepreneurs.

– Étudiants qui cherchent des stages.

– Porteurs de projets.

– Entrepreneurs.

– Investisseurs et bailleurs de fonds.

– Enseignants académiques

– Représentants d’organismes étatiques.

Le réseau des Juniors Entreprises est un mouvement international qui a pour objectif de faciliter l’intégration des étudiants dans la vie professionnelle à travers la réalisation de prestations de service dans divers domaines d’expertises selon les études suivies par ses membres au sein de leur université. 

La confédération Tunisienne des Junior-Entreprises ou JET chapeaute aujourd’hui 37 Junior Entreprises et plus de 5000 juniors entrepreneurs. Issus de plus de 39 écoles et universités et de nombreuses spécialités, ils cumulent plusieurs années d’expériences dans la réalisation de projets à haute valeurs ajoutées, leur assurant des compétences techniques et interpersonnelles qui seront un atout majeur dans leurs projets professionnels.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here