Hammamet abrite le premier Forum international de la RSE en Tunisie

3
764

AM MEDIAS PLUS, agence Tunisienne de mise en place de stratégie RSE et marketing sociétal, organise en partenariat avec l’académie Internationale de la RSE, le réseau Afrique RSE et le Groupe Suisse MASODA et le CITET, le forum international de la RSE.

Ce salon qui se tiendra du 12 au 14 mai 2022 à l’expo center médina de Yasmine Hammamet, mettra à l’honneur la RSE, l’économie d’énergie et le transport écologique.

Il s’agit d’une première en Tunisie qui abritera ce forum qui s’attèlera à vulgariser la culture RSE au sein des entreprises et dans l’Administration tunisienne.

Les entreprises tunisiennes en lice dans le cadre d’un concours pour obtenir le prestigieux prix de l’entreprise RSE de l’année, seront également récompensées lors de ce forum.

Par ailleurs, trois espaces d’exposition seront mis à la disposition des partenaires pour promouvoir et mettre en valeur leurs stratégies RSE, découvrir les modèles d’économie d’énergie à travers, notamment, les technologies de la cogénération et la tri-génération (la production de l’électricité à partir du gaz et qui peuvent diminuer la consommation électrique de 30 à 40%) et promouvoir l’utilisation des voitures électriques et le réseau national des bornes de recharge électrique avec une exposition des voitures électriques et hybrides des marques les plus prestigieuses implantées en Tunisie.

Rating: 3.5/5. From 1 vote.
Please wait...

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here