GIZ Tunisie : Inauguration du nouveau centre de vie de la zone industrielle de Hammam Zriba – Zaghouan

0
233

La GIZ Tunisie a annoncé dans un communiqué que le nouveau centre de vie de la zone industrielle de Hammam Zriba, dans la région de Zaghouan, vient d’être inauguré.

L’objectif de ce centre est de rendre la zone industrielle de Hammam Zriba plus efficace et utile. Il contribuera également à la création de petites entreprises et ainsi à la création de nouveaux emplois pour les jeunes de Hammam Zriba.

En effet, il s’agit d’un centre polyfonctionnel qui offre des services de proximité essentiels et complémentaires à l’activité industrielle de cette zone, visant à améliorer la qualité de vie des employés des différentes industries qui y sont implantées. 

« Les zones industrielles sont considérées parmi les plus importants moyens de développement économique, social et régional. Elles jouent un rôle important dans la création d’emplois, la diversification des sources de revenus, l’augmentation de la valeur ajoutée et le développement régional. » souligne le communiqué de la GIZ.

La même source a fait savoir que le projet Initiative pour la stabilisation Économique et l’Emploi des jeunes « ISECO », en coopération avec le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie « MIME », mis en œuvre par la GIZ Tunisie, a contribué à la construction d’un nouveau centre de vie dans la région.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here