Foire Internationale d’Alger, Du 18 au 23 Juin 2019

0
476
Foire Internationale d'Alger 2019

Dans le cadre de la réalisation du Programme National de la participation tunisienne aux manifestations commerciales à l’étranger au titre de l’année 2019, nous avons l’honneur de vous informer que le CEPEX organisera la participation des entreprises tunisiennes à la 52ème édition de la Foire Internationale d’Alger «FIA» qui se tiendra à la capitale algérienne du 18 au 23 juin 2019.

À cet effet, les sociétés tunisiennes intéressées par la participation au sein du pavillon national à cette manifestation (Exposition sans vente), sont appelées à remplir l’un des formulaires de participation ci-dessous et le retourner par fax (71.237.325) ou par email au plus tard le 09 Mai 2019.

· Les frais de participation s’élèvent à 4000 DT ( Un stand d’alignement). La totalité devra être réglée à la confirmation.

· Les stands à angle seront facturés avec 10% de majoration. Prière de le préciser dans votre demande en cas d’intérêt.

· Le principe adopté par le CEPEX dans la répartition des stands à angles est : « Premier venu Premier servi » , Premier venu = remise du formulaire +paiement ».

· La date limite de la remise des échantillons aux services compétents du CEPEX ( Dépôt du CEPEX : 5 Rue Hassouna El Mourali, angle Errassif , Tunis Marine , près de la station TGM, tél 71 353 726 / 71 337 435 ), vous sera communiquée ultérieurement.

N.B

· Seules : les SCI, les sociétés Tunisiennes qui produisent des biens et/ou offrent des services tunisiens peuvent participer au sein du pavillon Tunisien

· Le forfait de participation couvre seulement les frais de la location de l’espace et son aménagement et décoration, ainsi que la logistique de vos échantillons.

· Le CEPEX, sur la base des éléments techniques d’aménagement, se réserve le droit d’établir le plan du Pavillon de la Tunisie et d’effectuer en conséquence la répartition des emplacements des sociétés participantes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here