EY TUNISIE rend hommage à Aziz Zouhir

0
536

L’homme d’affaires, industriel et dirigeant sportif tunisien, Aziz Zouhir, s’est éteint le matin du 31 juillet 2022, à l’âge de 69 ans.

Plusieurs acteurs ont rendu hommage à cet figure emblématique, dont EY Tunisie qui a publié un communiqué déplorant la perte de l’éminent homme d’affaires.

« Reconnu pour sa brillante réussite dans le développement et la conduite des affaires et en tant que dirigeant sportif de l’Espérance Sportive de Tunisie et avant cela du Tennis Club de Carthage, il a aussi contribué au développement et la promotion du sport individuel en général et féminin en particulier. », rappelle EY.

Le 08 mars 2022, EY Tunisie avait organisé une cérémonie à l’occasion de la journée internationale de la femme.

« C’est son dévouement pour le sport féminin qui a inspiré notre invitation à Si Aziz pour apprendre davantage de son expérience et de sa vision.

C’était une occasion pour les jeunes et moins jeunes de nos équipes d’apprécier l’engagement et l’humilité d’un homme exceptionnel. » explique le groupe. Si Aziz, à travers le Groupe SOTUPA, a accompagné et soutenu la montée en puissance de Ons Jabeur au Tennis, de Sarra Besbes à l’Escrime et Raouaa Tlili dans l’Athlétisme handisport.

Il a aussi apporté son soutien à Habiba Ghribi ainsi que la championne de Handball Mouna Chebbah.

Si Aziz a valorisé le rôle extrêmement important de la femme dans le monde des affaires mais également à travers les histoires inspirantes de femmes sportives, talentueuses, qu’il a rencontrées, encouragées et supportées par des actions.

Selon lui, la détermination, l’ambition forte et la volonté incroyable des femmes à relever les défis sont la source de leurs parcours exceptionnels !

Les associés et les équipes de EY Tunisie s’associent au deuil et à la perte qui frappent sa famille, ses proches, le monde des affaires et le monde du sport en Tunisie et au Maghreb.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here