Entrevue entre Zied Ladhari et un responsable du fonds britannique de financement des exportations

0
983
Zied-Ladhari

Le ministre de l’Investissement et de la coopération internationale, Zied Ladhari, s’est entretenu dans la journée du lundi 25 septembre 2018 avec Vomic Shah, directeur régional de la région MENA au sein du fonds britannique de financement des exportations.

L’ambassadrice du Royaume-Uni à Tunis a également assisté à cette entrevue qui s’est articulée autour de la coopération financière entre la Tunisie et l’institution financière. Une institution qui est spécialisée dans le financement des opérations commerciales via l’octroie de crédits sur le long terme ainsi que la participation dans l’exécution des projets s’inscrivant dans le cadre des Partenariats Public-Privé dans les secteurs environnementaux et énergétiques.

L’institution a également exprimé sa volonté d’étudier les propositions de la partie tunisienne dans le but de mettre en place un partenariat fructueux entre les deux parties.  Zied Ladhari estime, pour sa part, que les domaines de coopération avec ce fonds sont multiples dans le cadre des PPP et dans le financement des PME tunisiennes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here