Entrepreneur À La Une : Slim Ben Abderrazak dévoile les secrets du succès d’Amaris Consulting

0
1394

La deuxième saison de « Entrepreneur À La Une » a débuté cette rentrée en apothéose avec Amina Bouzguenda Zghal (Université Paris-Dauphine – Campus de Tunis). Le Club Entrepreneurs a repoussé les limites et surpassé les attentes avec d’autres personnalités influentes telles que Hasna Kourda (Save Your Wardrobe), Dhekra Khelifi (216 Capital) ou encore Noureddine Hajji, Partner & CEO EY Tunisie, pour orchestrer des entretiens plus captivants les uns que les autres.

Pour ce 5ème épisode, Karim Benamor part à la rencontre de Slim Ben Abderrazak, Managing Director d’Amaris Consulting, groupe mondial de conseil qui aide les entreprises à transformer leurs modèles de prestation et à s’adapter à leurs besoins.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le conseil en ingénierie informatique et télécom, Slim Ben Abderrazak, supervise la stratégie commerciale, la performance financière, la gestion des personnes et les relations clients des activités locales et nearshore.

A 35 ans, il est le plus jeune invité depuis le lancement de l’émission, disponible sur les plateformes Facebook et YouTube du CETV.

Dans cet épisode exceptionnel tourné dans un lieu mythique ; Dar Zarrouk à Sidi Bou Saïd avec sa vue imprenable, Slim Ben Abderrazak livre sa vision, ses valeurs, mais aussi les secrets de la réussite du groupe Mantu créé en 2007 et qui affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros, présent dans plus de 60 pays, rassemblant 11 500 talents.

Il dévoile également ses ambitions pour la plateforme tunisienne qui connaît une croissance continue depuis son lancement en 2017 de même que son incroyable ascension du Kilimandjaro en décembre 2021.

Liens de CETV :

> CETV sur Facebook: https://www.facebook.com/leclubentrepreneurstv

> CETV sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC2ElhHtXfS2KyOujPub6usQ

> Site web : www.leclubentrepreneurs.tn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here