Entrepreneur À La Une : Dhekra Khelifi décortique le Venture Capital

0
1872

Pour le 3ème épisode de « Entrepreneur À La Une » de la saison 2, Le Club Entrepreneurs nous plonge dans l’univers de la finance.

Diffusé sur les plateformes Facebook et YouTube du Club Entrepreneurs TV (CETV), ce nouvel épisode a été tourné dans le cadre exceptionnel du Rooftop de Dar El Jeld Hotel and Spa, toile de fond de cet entretien des plus passionnants, conduit par Karim Benamor qui décortique aux cotés de Dhekra Khelifi, le Venture Capital.

Founder chez 216 Capital, Dhekra Khelifi, revient dans cet épisode sur le parcours, l’équipe et les services de ce fond d’investissement. Il s’agit également d’une occasion pour mieux comprendre en profondeur les ficelles et les rouages de ce domaine et son impact sur l’écosystème entrepreneurial et sur l’économie de la Tunisie. Karim Benamor et Dhekra Khelifi se penchent donc sur l’innovation, les startups, l’importance de les accompagner et d’investir.

Mais pas seulement. Au-delà des chiffres et des stratégies, Le Club Entrepreneurs accorde une place particulière à l’humain qui se cache derrière chaque projet. A l’instar des 10 autre épisodes tournés, « Entrepreneur À La Une » braque les projecteurs sur le parcours professionnel, la carrière exceptionnelle, et la personnalité unique de l’invitée afin de mieux comprendre la manière dont ces dirigeants exceptionnels dirigent et gèrent leurs entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here